Voilà un petit article sur lequel je viens de tomber et qui peut aider et motiver quelques personnes 🙂 Encore une fois, le temps et la persévérance payent toujours !
Aujourd’hui, j’ai envie de parler avec vous d’un sujet particulier, assez personnel (mais vu la teneur de bon nombre de mes articles ici, rien de bien « secret » non plus) qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, voire semaines et qu’il me semble temps d’évoquer.
Vous savez tous (ou presque pour ceux qui ont pris le train en marche) que quand je suis rentrée d’Irlande, enceinte jusqu’aux dents, j’étais à terre, complètement paniquée, paumée, rongée par la culpabilité et la honte, la peur et l’envie irrésistible de mettre fin à mes jours. J’aurais pu me laisser glisser lentement vers la déraison et la folie (je n’en étais pas loin) mais je n’étais pas seule. L’enfant dans mon ventre, celui-là même qui m’avait donné l’impulsion du départ, m’imposait une remise à flot – même temporaire – pour lui donner naissance dans les meilleures conditions possibles.
Je peux dire que j’étais…
Voir l’article original 739 mots de plus
Pas toujours évident mais il me semble que l’entraide est indispensable sous bien des aspects
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis d’accord, et il existe de diverses aides
J’aimeAimé par 1 personne
Si je puis faire quelque chose…. Ne pas hésiter.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour ce partage! Bon choix❤️
J’aimeAimé par 1 personne
De rien ! 🙂 je trouve que c’est un sujet qui interpelle
J’aimeAimé par 1 personne
Tout à fait d’accord!
J’aimeAimé par 1 personne