Le soleil, à nouveau!

Coucou tout le monde ! ♥ Voilà ma nouvelle rubrique ! Le concept est le suivant : vous partager des expériences douloureuses et/ou difficiles de personnes anonymes (ou pas) qui ont réussi à remonter la pente, comment et pourquoi. Le but étant de vous montrer que tout le monde vie des épreuves dures de la vie, mais que chacun peut s’en sortir avec du temps et de la volonté ! J’espère que cette petite nouveauté vous plaira. (PS : ici, l’article est écrit sur le blog de la personne qui l’a écrit car elle souhaitait montrer son identité, mais les anonymes auront leur petite histoire directement sur mon blog) – Enjoy les petits loups ♥

Mon coeur de saumon

img_2688

À un moment donné, pris dans le cercle vicieux de nos tourments, on pense que c’est ça la vie. C’est notre destin. On finit par l’accepter car c’est moins épeurant que le changement et l’inconnu qui l’accompagne. Et pourtant, on n’est pas bien. Notre petite voix dans le ventre nous dit que rester là est malsain. Quelque chose en nous meurt à petit feu et on perd un morceau de notre âme, jour après jour. Cette braise qui nous emplissait de vie s’éteint et on ne reconnait plus notre reflet dans le miroir et les vitrines.

Est-ce vraiment la vie qu’on s’est imaginée? Et nos rêves les plus fous? Nos passions les plus ardues? Nos ambitions illimitées?

Non! Ce n’est pas vrai qu’on se laissera tomber, aussi facilement!

Pendant plusieurs longues années, j’ai été en mode survie. Je prétendais être satisfaite et heureuse. Je jouais à l’autruche pour ne pas déranger…

Voir l’article original 629 mots de plus

Je t'écoute petit lapin ! :) ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s