Mes résolutions 2015! Est-ce que j’ai réussi?

200 (2)

Bonjour bonjour la populace! 

Me voilà de retour pour un petit article-bilan sur mes bonnes résolutions 2015. Ai-je atteint mes objectifs et surtout qu’est-ce que je retiens de cette année? -Bon. N’ayant pas ma liste de bonnes résolutions 2015 sous la main, je vais parler essentiellement de ce que j’ai réalisé cette année-

1.J’ai organisé mon premier voyage seule! Bon. J’ai pas tout géré, j’ai mal calculé mon temps mais c’est pas grave! C’était super super cool! J’ai été à Thonon-les-bains, à côté d’Evian pour retrouver ma meilleure amie 😀 le paysage était très beau, les gens étaient géniaux. En effet, je n’ai jamais vu des gens autant de bonne humeur et aussi gentils, franchement j’ai été agréablement surprise. On s’est même fait une après midi à Genève en Suisse où on a fait les boutiques et où on a cramé sous le soleil. Bref tout ça a amélioré mon médiocre sens de l’orientation, m’a fait découvrir de nouveaux paysages (magnifiques!) et c’était une jolie expérience. Mise à part la fin un peu brusque haha!

2.  J’ai appris à cuisiner (un peu)! Je suis fière de moi :3 je sais faire une poêlée de légumes (merci à mon chéri ❤ ) et aussi les crêpes (ouais, j’avais jamais essayé). Maintenant il faut que j’apprenne à être patiente avec la cuisine parce que j’ai tendance à vouloir un résultat rapide alors que ça prend du temps.

3. J’ai eu mes cheveux roses pendant un an! Je suis super contente, je les voulais depuis si longtemps! Mais c’est beaucoup beaucoup d’entretien alors j’ai décidé d’arrêter, même s’ils me manquent et que j’aimerais bien tenter le vert aussi ^.^

4. En 2015 j’ai également fait faire mon deuxième tatouage. J’en veux encore tout plein d’autres, mais mon porte monnaie n’est pas d’accord 😦

5. J’ai décidé de me RÉORIENTER! Youhooouuu! C’était une décision très dure pour moi, car j’ai beaucoup de mal à accepter les échecs ou le fait de m’être trompée, mais je ne regrette absolument pas mon choix!

6. Je ne sors plus ou du moins très rarement et du coup je profite d’autant plus (à fond!) de ces moments! En effet, j’essaye de trouver (comme tout le monde) mon équilibre, ainsi je tente sans cesse de nouvelles choses et donc en ce moment j’essaie d’avoir une vie un peu plus… « rangée » disons; on verra ce que ça donne à long terme. Dans tous les cas la vie est faite de rebondissements et mes envies viennent et repartent sans arrêt. Je sais que ce mode de vie ne restera pas indéfiniment car j’ai besoin de découvrir de nouvelles choses et de jolies nouvelles aventures, en espérant le faire à deux à présent ❤ Concentrons nous sur le présent! (alalah! je divague je divague!)

7. J’ai fêté mes 1 ans avec mon chéri– Et que ça continue!-

8. Je ne me maquille plus! Bon. De base un coup de Eyeliner, voire un peu de rouge à lèvres et basta! Ca me va. Mais depuis environ 6 mois maintenant c’est seulement de temps en temps. On n’est pas des monstres tout de même! Et puis tout le monde est beau à sa façon selon moi. Tant que quelqu’un a confiance en elle/lui et s’accepte comme il ou elle est, ça se ressent et ça rend beau!

9. Avant prendre des médicaments m’était totalement impossible mais maintenant j’y arrive! *clap clap clap* – oui, c’est un exploit pour moi ^^

10. Je me motive de plus en plus à faire du sport, c’est pas encore ça, mais je suis sur la bonne voie, haha!

11. J’ai appris à fabriquer de fausses dreads, c’est super joli *^*

12. J’ai toujours tout plein de projets dans la tête, c’est bon signe moralement parlant 🙂

13. Je consacre un peu plus de temps à mes études (je parle du travail maison, des révisions)

14. J’ai maquillé dans une association pour Halloween! C’était vraiment une super expérience 😀 et ça m’a fait énormément plaisir d’y avoir été invité!

DONC : Tout ceci m’a aidé à prendre encore un peu plus confiance en moi et m’a montré que je peux y arriver 🙂 En ce qui concerne les choses que je n’ai pas atteintes, je les reporte à l’année suivante si l’envie est là ou bien je les laisse de côté jusqu’à ce que l’envie me reprenne. C’est un excellent exercice selon moi qui me motive énormément dans le sens où, comme je l’ai dit précédemment, me montre que je suis capable de réussir et qui m’aide à accepter ce que je n’ai pas réussi.

Sur ce, plein de bisous et bonne année!

200

Je t'écoute petit lapin ! :) ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s